La maison de la Vape
Compte
Votre panier : 0,00 €

Les Clearomiseurs - La Maison de la Vape

LES CLEAROMISEURS

Lorsque l'alimentation est assurée à l'aide d'un système de résistances à mèches, on parle de « clearomiseur ». Ils sont équipés d'un réservoir. Le système de mèche est situé soit en haut pour des vapeurs qui seront tiède à chaude, soit en bas pour des vapeurs qui seront froide à tiède.
Les dernières générations de clearomiseurs ont adopté le BCC (Pour Bottom Cotton Coil), et sont de mieux en mieux conçus. Les résistances restent des consommables et doivent être changées tous les 8 à 10 jours en fonction de l'intensité de consommation. Des clearomiseurs mixtes, mêlant résistances toutes faites et possibilité de faire ses résistances soi-même commencent à apparaître (Subtank, Delta 2…). On parle alors d’atomiseurs hybrides. La vape est tiède/froide avec l'utilisation de résistances à forte impédance (≥ à 1.5 Ohms), mais peu être plus chaudes en utilisant des résistances sub-Ohm ou une impédance inférieure à 1.0 Ohm. Cela nécessit évidemment un matériel adapté à la puissance supérieure à 20 W.

L'arrivée des clearomiseurs de dernière génération a introduit le réglage de l'Airflow (tirage en français), ce qui a permis de rendre plus aérien ce dernier et amené de fait la qualité de vape de ces clearomiseurs plus près de celle des atomiseurs reconstructibles.